Félicitations à # Wolf-Guard pour l'approbation de la certification #Sira

Jan. 22,2018

C'est une autre grande étape pour la reconnaissance internationale de Wolf-Guard avec la certification Sira, GB / T19001-2016 idt ISO9001: 2015 (Sira est un organisme notifié basé au Royaume-Uni, spécialisé dans les homologations ATEX, IECEX et nord-américaines).

Félicitations à # Wolf-Guard pour l'approbation de la certif

Ce rapport d'évaluation a montré que les normes de gestion de la qualité de Wolf-Guard sont conformes à la norme internationale et avec une grande satisfaction et cohérence commerciale. Cela signifie un grand potentiel et un marché pour les produits Wolf-guard et le développement de la marque dans le monde.

Félicitations à # Wolf-Guard pour l'approbation de la certif

Bien sûr, ces efforts bénéficient des années d'efforts de Wolf-Guard en matière de gestion d'organisation et d'innovation de produits depuis 1998. Nous insistons sur la poursuite des investissements en R & D et essayons d'offrir une ligne efficace et qualifiée par R & D, fabrication, marketing & service tout-en-un. Dans le cadre de ces développements et améliorations positifs, nous pouvons rapidement obtenir la première information à partir des besoins des clients, et améliorer notre activité pour occuper le marché en amont.

Félicitations à # Wolf-Guard pour l'approbation de la certif

Partagez:

Articles Récents

Tous les blogs

Congratulations to #Wolf-Guard for the approval of #Sira Certification

Jan. 22,2018

It is Wolf-Guard’s another big milestone for the international recognition with Sira Certification, GB/T19001-2016 idt ISO9001:2015 (Sira is a UK-based notified body, specialising in ATEX, IECEX and North American product approvals). 

Congratulations to #Wolf-Guard for the approval of  #Sira Ce

This assessment report fully showed that Wolf-Guard’s Quality Management Standards is according with the international one and with highly satisfaction & business consistence.That means a big potential and market for Wolf-guard’s products and brand development in global world.

Congratulations to #Wolf-Guard for the approval of  #Sira Ce

Of course these efforts benefits from Wolf-Guard years of endeavors on organization management and products innovation since it established in 1998. We insist on continuing investment of R&D, and try to offer an efficient & qualified industry line by integrated R&D, manufacture, marketing & service all-in-one. Under these positive development and improvement, we can quickly get the 1st information from customers’ needs, and improve our business to occupied the upstream market.

Congratulations to #Wolf-Guard for the approval of  #Sira Ce

Share:

Recent Articles

All Blogs