NOUVEL ASPECT: AI (intelligence artificielle) et alarme de sécurité de l'exposition Wolf-Guard CPSE

Nov. 9,2017

En ce qui concerne l'exposition #CPSE 2017 à Shenzhen, AI capture de plus en plus de marchés dans diverses applications industrielles. Il ne fait aucun doute que cela donne du sang frais au marché traditionnel. Bien sûr, en tant que leader mondial de la ligne d'alarme de sécurité, Wolf-Guard a montré son système d'alarme anti-effraction AI + qui est très représentatif de cette émission et a attiré des milliers de personnes, même Outlooktv de CCTV rapport sur site.

NOUVEL ASPECT: AI (intelligence artificielle) et alarme de s

Hot 1: Solution de domotique et de sécurité - gardez un œil sur toute la sécurité de votre maison

Combiner avec l'automatisation populaire #home, Wolf-Guard ajoute un autre type de produits de sécurité intelligents pour votre maison de sauvegarde tels que # intrusion / alarme, détecteur de fumée / CO / gaz / eau, SOS, etc. Il peut vous offrir une vie rassurante par ceux-ci dans la journée de profiter de votre domotique.

NOUVEL ASPECT: AI (intelligence artificielle) et alarme de s

Hot 2: Système d'alarme vidéo résidentiel avec intercom - se débarrasser des touches traditionnelles

Des clés ont été perdues / volées / copiées ...? L'utilisation de ce système Wolf-Guard peut résoudre vos problèmes traditionnels en profondeur. Vous pouvez les gérer par PC / mobile. D'autres, vous pouvez également gérer à distance vos visiteurs grâce à l'application mobile, y compris les portes verrouillées / effacées.

NOUVEL ASPECT: AI (intelligence artificielle) et alarme de s

Chaud 3: Familles et magasins Réseautage Systèmes d'alarme - protéger votre trésor de la perte

Se tenir au courant de la technologie de réseau de nuage, Wolf-Guard a développé une caméra polyvalente pour l'alarme de lien comprenant le moniteur et la médecine légale, l'alarme de liaison, le contrôle futé, l'interphone vidéo, la lumière d'avertissement, etc. Une fois que l'hôte d'alarme reçoit un signal d'intrusion, la sirène sera allumée et l'information d'alarme sera envoyée au centre d'alarme et au propriétaire pour le gardien.

NOUVEL ASPECT: AI (intelligence artificielle) et alarme de s

Partagez:

Articles Récents

Tous les blogs

NEW ASPECT: AI(Artificial Intelligence) & Security Alarm from Wolf-Guard CPSE exhibition

Nov. 9,2017

    Regarding from 2017 #CPSE show in Shenzhen, AI is capturing more and more markets in varies industry applications. There is no doubt that it gives the traditional market a fresh blood. Of course as the global leader in security alarm line, Wolf-Guard specially showed its full AI+Anti-burglar alarm system which is much representative in this show, and it successfully attracted thousands people’s attentions even the Outlooktv from CCTV had to do a special report on site.  

NEW ASPECT: AI(Artificial Intelligence) & Security Alarm fro

Hot 1: Home automation and security solution - keep an eye for your whole home safeguard 

     Combine with the popular #home automation,Wolf-Guard adds another kind of smart security products for your home safeguard such as #intruder/burglar alarm,smoke/CO/gas/water detector,SOS ,etc. It can offer you a reassuring life by these in the day of enjoying your home automation.  

NEW ASPECT: AI(Artificial Intelligence) & Security Alarm fro

Hot 2:Residential Video Alarm System With Intercom - get rid of the traditional keys 

     Keys were lost/stolen/copied...? Using this Wolf-Guard system can solve your traditional troubles thoroughly. You can handle them by PC/mobile. Others, you can also remote manage your visitors though mobile app including lock/clear doors.   

NEW ASPECT: AI(Artificial Intelligence) & Security Alarm fro

Hot 3:Families and shops Networking Alarm Systems - protect your treasure from loss 

     Keep abreast of the cloud network technology, Wolf-Guard developed a multipurpose camera for linkage alarm including monitor & forensics,linkage alarm,smart control,video intercom,caution light,etc. Once alarm host get intrusion signal,the siren will be on and alarm information will be send to alarm center&owner for guarder.

NEW ASPECT: AI(Artificial Intelligence) & Security Alarm fro

Share:

Recent Articles

All Blogs