Politique de confidentialité

Cette application respecte et protège la confidentialité de tous les utilisateurs de ce service.Afin de vous fournir des services plus précis et personnalisés, cette application va utiliser et divulguer vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité. Cependant, cette application traitera ces informations avec un degré élevé de diligence et de prudence. Sauf disposition contraire dans la présente politique de confidentialité, cette application ne divulguera ni ne communiquera ces informations à des tiers sans votre autorisation préalable. Cette application mettra à jour cette politique de confidentialité de temps en temps. Lorsque vous acceptez cet accord d'utilisation de l'application, vous êtes réputé avoir accepté l'intégralité du contenu de la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité fait partie intégrante de cet accord de service d'application.

1. Domaine d'application

(a) Les informations personnelles d'inscription que vous fournissez en fonction de cette application lorsque vous vous inscrivez pour ce compte d'application;

(b) Les informations de votre navigateur et de votre ordinateur qui sont automatiquement reçues et enregistrées par l'application lorsque vous utilisez le service Web de l'application ou accédez à la page Web de l'application, y compris, mais sans s'y limiter, votre adresse IP, le type de navigateur, la langue utilisée, date et heure d'accès, informations sur les fonctionnalités matérielles et logicielles, enregistrements de pages Web dont vous avez besoin, données, etc.

Données personnelles de l'utilisateur obtenues du partenaire commercial par des moyens légaux à l'aide de cette application. Vous devez savoir et convenir que les informations suivantes ne s'appliquent pas à la présente politique de confidentialité:

(a) les informations de mot-clé que vous avez entrées lors de l'utilisation du service de recherche fourni par cette application;

(b) Certaines données d'informations que vous avez publiées dans cette application ont été collectées par cette application, y compris, mais sans s'y limiter, la participation, les informations sur les transactions et les détails de l'évaluation.

(c) Certains comportements constituent une violation de la loi ou une violation de la présente règle d'application et des mesures que cette demande a prises contre vous.


2. Utilisation de l'information

(a) Cette application ne fournit, ne vend pas, ne loue pas, ne partage pas et n'échange pas vos informations personnelles avec des tiers non liés, sauf autorisation préalable de votre part, ou le tiers et cette application (y compris cette société affiliée) vous fournissent des services individuellement ou conjointement, après la fin du service, il lui sera interdit d'accéder à tous les documents auxquels il a déjà eu accès.

(b) Cette application ne permet pas non plus à des tiers de collecter, éditer, vendre ou distribuer vos informations personnelles de quelque manière que ce soit. Tout utilisateur de cette plate-forme d'application qui se livre aux activités ci-dessus, une fois trouvé, cette application a le droit de résilier le contrat de service avec lui immédiatement.

(c) Aux fins de servir les utilisateurs, cette application peut utiliser vos informations personnelles pour fournir les informations qui vous intéressent, notamment pour vous envoyer les informations sur le produit et le service, ou pour partager des informations avec ce partenaire d'application afin qu'elles: peut vous envoyer des informations sur leurs produits et services (ce dernier nécessite votre consentement préalable)

3. Divulgation d'informations

Dans les circonstances suivantes, cette application divulguera vos informations personnelles en tout ou en partie selon vos souhaits personnels ou les exigences de la loi.

(a) Divulguer à des tiers avec votre consentement préalable;

(b) Pour fournir les produits et services que vous demandez, il doit partager vos informations personnelles avec des tiers;

c) Divulgation à des tiers ou à des autorités administratives ou judiciaires conformément aux dispositions pertinentes de la loi ou aux exigences des autorités administratives ou judiciaires;

(d) Si vous enfreignez les lois et règlements en vigueur, le présent contrat de service d’application ou les règles connexes, vous devez le divulguer à des tiers.

(e) Si vous êtes un plaignant qualifié dans le domaine de la propriété intellectuelle et avez déposé une plainte, celle-ci devrait être divulguée à l'intimé à la demande du plaignant afin que les deux parties puissent traiter des droits ou des différends éventuels;

(f) Dans une transaction créée sur cette plate-forme d'application, si une partie à la transaction remplit ou remplit partiellement l'obligation de transaction et fait une demande de divulgation d'informations, cette application a le droit de décider de fournir à cet utilisateur les informations nécessaires, telles que: la contrepartie ¡¯ s informations de contact, etc., afin de mener à bien une transaction ou de régler un différend;

(g) Autres informations que cette application considère appropriées conformément aux lois, réglementations ou politiques du site Web.

4. Stockage et échange d'informations

Certaines de vos informations et données collectées par cette application seront stockées sur les serveurs de cette application ou de ses filiales. Ces informations peuvent être envoyées vers votre pays, votre région ou l’outre-mer où l’application collecte des informations et des données. et affiché à partir de là.

5. Utilisation de cookies

(a) À la condition que vous ne refusiez pas d'accepter les cookies, cette application définira des cookies sur votre ordinateur ou y accédera, afin que vous puissiez vous connecter ou utiliser ce service de plate-forme d'application ou ses fonctions reposant sur des cookies. Cette application utilise des cookies pour vous fournir des services plus réfléchis et personnalisés, y compris des services promotionnels.

(b) Vous avez le droit d'accepter ou de refuser les cookies. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Toutefois, si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter ni utiliser ce service Web d'application ou des fonctions basées sur des cookies.

(c) Cette politique s'appliquera aux informations obtenues par les cookies de cette application.


6. Sécurité de l'information

(a) Ce compte d'application dispose de fonctions de protection de la sécurité. Veuillez conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en lieu sûr. Cette application garantit que vos informations ne seront ni perdues, ni exploitées, ni altérées par certaines mesures de sécurité telles que le cryptage des mots de passe des utilisateurs, etc. Malgré les mesures de sécurité susmentionnées, veuillez également noter qu'il n'existe pas de mesures de sécurité parfaites sur le réseau d'informations.

(b) Lorsque vous utilisez ce service Web d'application pour des transactions en ligne, vous allez inévitablement divulguer vos informations personnelles, telles que vos coordonnées ou votre adresse postale, à la contrepartie ou à une contrepartie potentielle. Protégez correctement vos informations personnelles et ne les communiquez à des tiers que lorsque cela est nécessaire. Si vous constatez que vos informations personnelles sont divulguées, en particulier le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'application divulgués, veuillez contacter immédiatement le service clients de cette application afin que l'application puisse prendre les mesures correspondantes.

7. Modifications de cette politique de confidentialité

(a) Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans notre site Web, ainsi que dans les endroits où nous le jugerons appropriés, afin que vous puissiez comprendre comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles. et dans quelles circonstances nous divulguerons ces informations.

(b) La société se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. En cas de changement majeur de cette politique, la société en informera par l’avis du site Web.

Protégez vos informations personnelles avec précaution, fournissez-les au besoin. Si vous constatez que des informations personnelles sont divulguées sans votre permission, en particulier le nom d'utilisateur ou le mot de passe.Veuillez vous connecter au service clientèle à temps. Pour que nous puissions prendre les mesures correspondantes cette.

Privacy Policy


This app respects and protects the privacy of all users who use this service.In order to provide you with more accurate and personalized services, this app will use and disclose your personal information in accordance with this Privacy Policy. However, this application will treat this information with a high degree of diligence and prudence. Excepting otherwise provided in this Privacy Policy, this application will not disclose or provide this information to third parties without your prior permission. This app will update this privacy policy from time to time. When you agreeing to this Application Use Agreement, you are deemed to have agreed to the entire content of this Privacy Policy. This Privacy Policy is an integral part of this Application Service Agreement.

1. Application Scope

(a) The personal registration information you provide based on this application when you sign up for this app account;

(b) The information on your browser and computer that is automatically received and recorded by the app when you use the app's web service or access the app 's web page, including but not limited to your IP address, browser type, language used, access date and time, hardware and software feature information, web page records you need and data etc.

User personal data obtained from the business partner through legal means by this application You should know and agree that the following information does not apply to this Privacy Policy : 

(a) Keyword information you entered when using the search service provided by this app ; 

(b) Some information data you posted in this app been collected by this app, including but not limited to participation, transaction information, and evaluation details. 

(c) Some behavior violation of the law or violation of this application rule and the measures that this application has taken against you.



2.Information Use 

(a) This application does not provide, sell, rent, share or trade your personal information to any unrelated third party, unless obtained your permission in advance, or the third party and this application (including this application affiliate) provide service to you individually or jointly, after the service is over, it will be banned from accessing all such materials that it has been able to access previously.

 (b) This application also does not allow any third party to collect, edit, sell or distribute your personal information in any way. Any user in this application platform who engages in the above activities, once found, this application has the right to terminate the service agreement with him immediately. 

(c) For the purpose of serving users, this application may use your personal information to provide with information that you are interested in, including but not limited to sending you the product and service information, or sharing information with this application partner so that they can send you information about their products and services (the latter requires your prior consent)

3. Information Disclosure

In the following circumstances, this application will disclose your personal information in whole or in part according to your personal wishes or the law requirement. 

(a)Disclose to third parties with your prior consent; 

(b) To provide the products and services you request, it must share your personal information with third parties; 

(c) Disclosure to third parties or administrative or judicial authorities in accordance with the relevant provisions of the law or the requirements of the administrative or judicial authorities;

(d) If you violate the relevant laws and regulations or this application service agreement or related rules, it need to disclose to third parties.


(e) If you are a qualified intellectual property complainant and have filed a complaint, it should be disclosed to the respondent at the request of the complainant so that both parties can handle possible rights or disputes;

(f) In a transaction created on this application platform, if any party in the transaction fulfills or partially fulfills the transaction obligation and makes a request for information disclosure, this application has the right to decide to provide this user with the necessary information such as the counterparty¡¯s contact information and etc , in order to making the completion of a transaction or the resolution of a dispute; 

(g) Other disclosures that this application considers appropriate according to the laws, regulations or website policies.

4. Information storage and exchange 

Some of your information and data collected by this application will be stored on the servers of this application or its affiliates, these information may be sent to your country, region or the overseas where the application collects information and data, and will be accessed, stored and displayed from there.

5. Use of cookies 

(a) On the condition that you do not refuse to accept cookies, this App will set or access cookies on your computer so that you can log in or use this application platform service or functions which based on cookies. This app uses cookies to provide you with more thoughtful and personalized services, including promotional services.

(b) You have the right to accept or refuse cookies. You can refuse to accept cookies by modifying your browser settings. However, if you choose to refuse cookies, you may not be able to log in or use this application web service or functions based on cookies.

(c) This policy will apply to the information which obtained through the cookies in this application.



6. Information Security

(a) This application account has security protection functions. Please keep your username and password information safe. This application will ensure your information not lost, not abused or altered by some security measures such as encrypting user passwords and etc. Despite the aforementioned security measures, please also note that there are no ¡°perfect security measures¡± on the information network.

(b) When using this application web service for online transactions, you will inevitably disclose your personal information, such as contact information or postal address, to the counterparty or potential counterparty. Please protect your personal information properly and provide it to others only when necessary. If you find that your personal information is disclosed, especially the application username and password disclosed, please contact this application customer service immediately so that the application can take corresponding measures.

7.Changes to this privacy policy

(a) If we decide to change our privacy policy, we will post these changes in this policy, in our website, and in locations where we think appropriate, so that you can understand how we collect and use your personal information, who can access it, and under what circumstances we will disclose this information.

(b) The company reserves the right to modify this policy at any time, so please check it frequently. If any great change to this policy, the company will inform through the website notice.

Please protect you personal information savely,provice them just in need.If you find that the personal information be leaked without your permission,especially the user name or password.Please connect to the customer service in time.so that we can take corresponding measures for that.