La valeur client

Une solution intelligente intégrée peut réduire efficacement le coût de la main-d'œuvre scolaire, assurer une transmission précise et rapide des informations, sécuriser les problèmes de sécurité et, entre-temps, offrir une solution systématique pour l'expansion du renseignement.

Système de classe multi-fonctions

Avec l'aide de matériel d'enseignement électronique avancé, les enseignants pourraient être un enseignement facile et intuitive, les élèves obtiennent des connaissances est beaucoup plus élevé que le mode d'enseignement traditionnel. Avec l'ordinateur multimédia comme le noyau, le projecteur, la plate-forme d'affichage, le système de contrôle central multimédia, l'écran de projection, le dispositif d'entrée vidéo, l'équipement audio et d'autres équipements pédagogiques modernes composent la classe multimédia.

Système de diffusion


Le système de radiodiffusion du campus est important à l'école. Le système de partition multiple automatique est préféré car il permet de contrôler la lecture de différents programmes à différents moments dans différentes régions, telles que le terrain de jeu, les salles de classe, les dortoirs. Support pour basculer la partition de contrôle automatique, sans les avantages de l'artificiel pour ouvrir ou fermer.

Système de surveillance de la sécurité du campus


Avec l'aide de matériel d'enseignement électronique avancé, les enseignants pourraient être un enseignement facile et intuitive, les élèves obtiennent des connaissances est beaucoup plus élevé que le mode d'enseignement traditionnel. Avec l'ordinateur multimédia comme le noyau, le projecteur, la plate-forme d'affichage, le système de contrôle central multimédia, l'écran de projection, le dispositif d'entrée vidéo, l'équipement audio et d'autres équipements pédagogiques modernes composent la classe multimédia.

Customer Value 

Integrated smart solution can effectively reduce school labor cost, ensure accurate and timely information transmission, secure security problem, and meanwhile, offer systematic solution for intelligence expansion, which can greatly reduce investment on intelligence construcion.

Multi function classroom system 


With the help of electronic teaching equipment advanced, teachers could be easy and intuitive teaching, students get knowledge is far higher than the traditional teaching mode. With multimedia computer as the core, the projector, display platform, multimedia central control system, projection screen, video input device, audio equipment and other modern teaching equipment compose multimedia classroom.

Broadcast system 


The campus broadcasting system is important in school. Automatic multi partition system is preferred because it can control the playback different programs in different time in different regions, such as the playground, classrooms, dormitories. Support to switch automatic control partition, without the advantages of artificial to open or close.

Campus Security Monitoring System 


 With the help of electronic teaching equipment advanced, teachers could be easy and intuitive teaching, students get knowledge is far higher than the traditional teaching mode. With multimedia computer as the core, the projector, display platform, multimedia central control system, projection screen, video input device, audio equipment and other modern teaching equipment compose multimedia classroom.